dimanche 26 mars 2017

La Primavera, à découvrir !!



Dans la liste des premiers trails de l'année pour lancer, relancer la machine, le Trail de la Primavera en Belgique, près de Namur est une bonne idée !!!



65km, 2200 m de D+ dans une zone trés boisée, vallonée, boueuse et un petit peu glauque (vu la saison et la météo...), ça vous sort de la torpeur hivernale ...



6h de Cherbourg, petit hôtel à Namur qui m'a l'air d'être assez agréable (mais bon on était pas là en touristes!!) et 2 camarades prêts à de nouvelles aventures : Yoan et Jp!!



C'est d'ailleurs le premier qui a eu l'idée de cette escapade ....

Je passerai direct à la conclusion !!!

Une grosse course de Yoann qui finit officiellement 7ème mais qui aurait duêtre 4, les 4,5,6 ne l'ayant pas doublé et ayant fait 2 km de moins....



Une course pour se lancer dans la prépa Utmb pour Jp avec pour seul objectif definir : défi relevé !! Chapeau.

Et pour moi, comme Jp, je savais que j'allais subir....
Mais chaque année c'est pareil et après ça passe mieux ...normalement...

Une bonne adresse bien rude, bien organisée, avec de la bonne bière et tout cela pour 14€ seulement ......


A découvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire