mardi 22 novembre 2016

La bataille de Moncontour

Et Bon ca va bien les merci..., j'suis fier, c'était génial nananin ...


Il est temps de repartir dans le sérieux, le boueux, le glauque ...... La Bataille de Moncontour !!!!




Après avoir juré de ne plus refaire le Grand Ménestrail une ....6ème fois !! Je m'y suis donc réinscrit !!!!

Avec moi, une palanquée de "c'est certain, j'y remettrai plus les pieds, y a autre chose à faire un dimanche matin de décembre à 6h du mat.." qui a ressigné...


Sur les 5 historiques de fin 2009, 4 seront présents (Antho, Thom, Romu et moi). Manquera Lionel.




Il y aura aussi deux ptits jeunes avides de vitesse (Séb C et Yoan)!!! Mais se mettront ils la misère ou feront ils course commune pour aller titiller les premières places ????


Guigui parviendra-t-il à bouffer la famille Lavagnini au complet, Gérald étant de la partie !! (Fais gaffe guigui, y a aussi Flavien!!)


Les joyeux organisateurs du Tel est ton trail et leur serre-file (Séb G, Jean Christophe et Jef m) auront ils autant le sourire ???

"C'est dur hein ???" Vous allez voir les gars !!!




Les bizuths sur Le Grand Ménestrail (Manu R, Gérald, Julien,   ) parviendront-ils à enchaîner l'horrible 33km après avoir bouclé les affreux 21 km de la première boucle ??


Antho réussira-t-il à ressortir du 1er ravito et à enfin me devancer sur cette course ?




Bref tant de questions, tant de suspens, tant de cauchemards à venir !!!


Ca se passera à Moncontour....le 04/12....dans 10jours !!!!

Twelve in the boue


Bon et puis y a ceux qui se la jouent petite !!!

La Cambrousse : 33 petits kilo tranquillou, en soirée pour pas trop se fatiguer pour les fêtes !!!

Eh ben bravo mrs Nico, Jean Phi et Matthieu R !!!


Three in the balade !!!! le 03/12 au soir !!!


(Et il reste des places (course et chalet) pour ceux et celles qui veulent être de la fête !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire